Les magasins CYCLABLE aiment NOOC

Cyclable attendait depuis longtemps une gamme de vêtements techniques et design : NOOC l’a faite :)

Cyclable est un réseau de magasins de vélos né il y a dix ans d’une idée simple qui a germé dans l’esprit de cyclistes du quotidien : si l’on donne envie aux citadins de s’acheter un beau vélo et des accessoires pratiques, alors ils prendront plaisir à les utiliser tous les jours . A l’écoute des utilisateurs, Cyclable élargit  son offre avec des fournisseurs les plus audacieux et les plus innovants.

La gamme de capes de pluie et de ponchos Nooc trouve donc toute sa place dans de nombreux magasins Cyclable : Nantes, Rennes, Bordeaux, La Rochelle, Nice, Grenoble, Dijon, Lyon et depuis le 1er mars 2015  sur le site www.cyclable.com.  Toute commande sur le site internet offre la possibilité d’être livré à domicile ou dans l’un des 25 magasins Cyclable. L’occasion de découvrir dans l’ensemble du réseau et sur Internet toutes les solutions pour vivre le vélo au quotidien ou dans les loisirs : vélos électriques, vélos hollandais , vélos pliants, biporteur ou triporteur,  draisienne et vélos juniors, remorques ou sièges enfants, vélos pour le voyage ainsi qu’une large d’accessoires “tendances” de qualité.

Rendez-vous sur Cyclable.com pour découvrir la liste des magasins et les revendeurs NOOC. Il y en a surement un près de chez vous!

Cette entrée a été publiée dans Points de vente. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>